Un mercredi ensoleillé

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 9h. Puis petit déjeuner avec David, il me fait écouter 'Du Gros Son' d'Aldebert, il adore cette chanson. Je la trouve amusante. Il interprète en pas de danse, je dois dire qu'il est doué pour ce type de danse actuelle. Sans aucun cours, je pense que c'est inné chez lui, il adore gigoter, se déhancher..

Je l'emmène ensuite chez  Nadette, où j'en profite pour me réinscrire pour l'an prochain. Nadette me dit être ravie de me retrouver, moi aussi. Je choisis le cours avec en particulier Marisol et Valérie. Le mardi matin de 9h à 11H30. Je compte participer au thème de l'Inde, j'ai un projet de Bouddha avec des graphismes, et un fond travaillé . Et aussi faire de la terre, pourquoi pas à nouveau des sphères si je retrouve des moules adéquats.

Déjeûner: côtes d'agneau à la persillade, délicieuses.

Après-midi mots croisés du Nouvel Obs (difficiles) avec mon père, création de 'Matisseries' avec mon papier fétiche. J'emmène David et son copain, Arnaud  au beach volley, il fait un temps superbe, on se croirait en vacances.

Soirée avec une mi-temps de football (eh oui on s'y met vaguement), une jolie mi-temps du matche Espagne Chili. 2 buts du Chili (moi j'aime voir les buts).

Quelques mots flêchés pour terminer, et hop dodo.

Une journée encore bien remplie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait