Un vendredi artistique

Aujourd'hui j'ai reçu ce matin et à déjeûner Elise, ma copine qui joue bien du piano. Nous avons travaillé le 4 mains, l'Arnaque, et elle a trouvé que je progressais bien. Notamment je regarde plus la partition, et moins mes mains. Elle m'encourage bien, du coup je vais travailler et on se revoit le 27. ça me fait plaisir d'avoir mieux joué, et aussi pour elle c'est plus sympa d'accompagner quand je joue bien.
On se revoit vendredi prochain j'ai prévu une séance de travail dimanche quand Philippe s'occupera d'installer le NOUVEAU PC!! Chouette ça va moins ramer

J'ai ensuite créé un tableau, que je vais vous mettre de ce pas. je l'ai diffusé sur Fb et je vois qu'il plaît bien.
ça me fait plaisir.

La journée s'est très bien terminée avec la fête de l'école. David et ses camarades de classe ont chanté, j'ai pris en vidéo.

On a ensuite regardé le match France Suisse, la France a écrasé les helvètes 5 à 2.



J'ai hâte de préparer l'expo de septembre, j'ai déjà commencé à selectionner des tableaux





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023