un dimanche pluvieux

Le matin, on va au marché d'Asnières en pensant que c'est la braderie. Pas de bol, c'est la semaine prochaine, on reviendra je pense. On trouve 2 paires de chaussures pour David, et des sandales pour moi.

Toute la famille fait la sieste au retour, on déjeûne et puis on part chez mon père pour passer l'après-midi et pour dîner. Philippe dort dans le jardin avant la pluie.

On dîne (très bon comme d'habitude), on rentre chez nous.


A propos de David:

Il renifle beaucoup, tousse un peu.. Il est mal fichu, tousse et renifle. Je pense qu'il a pris froid. David est un peu fatigant, il touche à tout, ouvre les placards, il faut sans cesse lui dire de ne pas les ouvrir. On lui laisse faire pas mal de choses (prendre les cuillers, explorer, carresser le chien sous notre surveillance.), mais certaines lui sont interdites. Notamment secouer les lampadaires (il adooore), ou ouvrir les portes de placard,...


Son développement moteur
Il mord un de ses jouets et le tire de l'autre côté afin de le faire vibrer: il a trouvé une autre façon de le faire fonctionner (sans tirer l'anneau en plastique)

Son rapport aux autres
iL n'arrête pas de donner et prendre les objets, il dit 'tein' (tiens?) pour mimer le geste d'offrande; il a l'air très à l'aise avec les autres et très généreux

Il a du mal à d'endormir, et nous réveille vers minuit car son nez bouché l'empêche de bien respirer. On met un moment à le rendormir, je verrai demain comment ça évolue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait