un mardi bien rempli

matinée 'ménage': je guide Allia et lui donne un coup de main pour le ménage.
J'ai un coup de fil de Cécile, et je suis contente d'apprendre que ses saignements se sont arrêtés. Nous discutons très agréablementun moment, elle me dit avoir pensé à moi le jour de la fête des mères et ça me fait grand plaisir. C'est vrai qu'on est dans la période de naissance (le 15 mai), de mort (le 12 juin) de ma mère, et aussi en période de fête des mères. Pas facile à gérer.

Mon père arrive vers 11h et je pars donner un cours à Boulogne; mon élève m'invite à déjeûner: c'est bon et rapide.

Je file à la sculpture; dans la voiture je tente de savoir où est passé mon passeport parce que il semble s'être perdu entre la préfecture et la mairie. je tombe sur une personne de bonne volonté à la préfecture, je la rappelle demain.

Je continue ma pierre:


le trèfle Posted by Hello

Christine me parle du marché de l'art de samedi; nous viendrons faire un tour en famille samedi; au préalable je lui déposerai une de mes créations. Mais laquelle? J'ai jusqu'à samedi pour réfléchir et choisir...

Je rentre à la maison, on fait un peu de balançoire avec David et mon père qui rentre chez lui; pas de bol , juste en arrivant, il se fait prendre pour défaut de Contrôle Technique (ça nous était arrivé y'a pas longtemps) et il doit le faire rapidement. Voilà qui n'arrange personne, il s'était proposé pour garder David mercredi que j'aille à la piscine, ça semble compromis.
La voisine part demain: elle me donne son bouquet de fête des mères.Il es tun peu défraîchi mais ça me fait plaisir.

Philippe rentre à l'heure habituelle; on fait dîner le coucou, on dîne. Une élève m'appelle parce qu'elle n'est plus sûre de la date du cours et ça repart pour la coordination. Ce cours là aura été plus long en cous de téléphone préparatoires qu'en réel!!!! Et il y a encore une inconnue sur l'heure exacte jeudi. C'est elle qui s'en occupe. Vraiment si ça continue il faut que ça cesse lol

Je prends un moment pour relire la lettre de candidature de Mia. Je joins Truiss sur MSN, elle me parle de son angoisse du matin, et je tente de la rassurer: Cedric va oublier ce mauvais moment, et c'est pour son bien ces soins même si sur le coup c'est une épreuve difficile pour toute la famille.

Ensuite on commence à regarder 'Le retour du Jedi' en DVD (David s'est couché relativement tôt), mais on est crevés et on va se coucher au bout d'1h.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait