un jeudi avec deux bébés

10h 11h: je remplace papa au pied levé pour jouer au tennis avec Gérard car il a mal dormi. Partie cool, je ne joue pas trop mal, on joue environ 45 mns et il fait déjà chaud.

13h: Patricia arrive à la maison avec Morgane. David se réveille de la sieste et vient de terminer le déjeûner. Morgane déjeûne, puis dort. On passe un moment très agréable en bavardant avec Patricia avant son départ vers 15h30 pour travailler. Mon père nous aide pour le repas, puis regarde le tennis en jouant avec les enfants.

David dit 'bababababa': son vocabulaire s'enrichit tous les jours!

Les deux petits sont tout nus et s'amusenttranquillement: vraiment des crèmes ces deux là.

Je donne le bain aux deux bébés qui s'amusent comme des fous!

Patricia rentre vers 20h45, on dîne sur la terrasse au frais. On bavarde tranquillement et puis zhom et moi on regarde le poker commenté par Bruel et ça nous tient en haleine jusqu'à minuit.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait