un mercredi plus tranquille que prévu

Coup de téléphone ce matin à 8h: cours de cet AM remis parce que un participant est malade. Je préviens les autres et donc repos à la place cet AM. Je joue ce soir avec ma nouvelle partenaire de dames.

10h 11h: David est à la halte garderie: il s'amuse bien avec un petit vélo et puis une petite copine vient lui caresser la joue: trop mignon! Pendant ce temps je vais faire quelques achats à côté: un joli bijou chez Leclerc, et un DVD pour Philippe des Indestructibles. J'espère lui faire plaisir.


12H 14H: bridge sur BBO avec mon père: on joue correctement et on s'amuse bien, David fait une sieste bien méritée. Réveil vers 13h45 pour son repas.

David joue énormément avec le jeu qu'on lui a rapporté de la Foire de Paris: un ensemble de Carrés évidés en plastique colorés qu'il empile en pyramide. Il dit tereutereutereu en ce moment en jouant avec sa zigounette trop rigolo. Il discute de plus en plus le coquin.

Soirée : tournoi chez Soulet avec Catherine; on ne joue pas très bien, mais on s'amuse énormément comme d'habitude. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec elle. Je pense qu'on va former un bonne paire si on continue à fonctionner de la même manière en respectant l'autre et si on travaille notre système.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait