un lundi à Paris

Rendez-vous à 10h45 chez le gynéco Dr D. Mon père et David m'accompagnent. Le gyneco me dit que les résultats de mes analyses ovariennes sont bons Mon âge ovarien est encore 'meilleur' qu'il y a 3 ans, et bien inférieur à mon âge. Il me prescrit un test de Huhner (pour voir la progression des spermatozoides dans la glaire) à faire un jour précis du cycle; je le ferai le cycle suivant nos prochaines vacances.

Déjeûner au Paradis du Fruit avec une salade composée sympa. Quelques achats dans le quartier, puis balade dans le parc Monceau pour le goûter de Davidou. Zhom m'a offert une joli robe printemps-été verte qui me va très bien selon les vendeuses (ça c'est normal!) et selon mon père. Retour chez nous; j'arrive un peu avant Philippe, je donne le bain et tout le monde dîne avant d'aller s'avachir devant 'Questions pour un Champion'!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait