un vendredi chez Papy

M. appelle pour annuler sa venue comme elle l'a déjà fait dix fois. Je lui fais comprendre que cette manière d'agir ne me convient guère et nous rompons la communication. Un peu de 'tri' dans ses relations permet parfois de mieux se consacrer à ceux qui vous apprécient et que vous appréciez le plus.

Déjeuner chez mon père avec David: pinces de crabe, brochettes, fruits. Je lui confie David pendant que je joue au bridge avec Robert. Pas très grande forme pour ma part, mais Robert joue très bien et nous gagnons le tournoi. Alain vient kibbitzer les 2 dernières donnes.

Ensuite je prends l'apéro, et puis David promène le Loustic!!!!! J'ai même des preuves en photo prises avec mon téléphone.


David promène le Loustic Posted by Hello

Soirée tranquille avec zhom, David se couche très (trop? tard)

Il réclame un biberon vers 1H30 du matin, et je me lève.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait