David continue à nous épater (impérial:)

Alors maintenant Davidou fait des 'phrases':

Maya voiture David (il a mis Maya l'abeille sur sa nouvelle voiture),
David mange en se voyant manger et en mangeant aussi.
Non c'est pas là en parlant du téléphone que je lui demandais de rapporter

Aujourd'hui journée calme, je suis toujours enrhumée. ma copine de bridge Juliette vient (enfin) voir la maison et discuter un peu et ça me fait plaisir

Hier, cours de sculpture: j'ai un peu plâtré ma dernière terre qui n'a pas bien tenu à la cuisson, et j'ai continué ma tête en Pierre de l'Oise. c'est pas évident, j'ai passé la séance à sculpter le nez.

Commentaires

biscotte49 a dit…
que veux tu que je dise des haaaaaaaaaa !!! hooooooo !!! waouuuuuuuuu !!! et bien voilà c dit !!! bravo davidou !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023