Un anniversaire de 40 ans mémorable

Super journée

Agenda de cette journée

Le matin, sculpture

Les cadeaux

En premier, bien sûr la maison:)), cadeau pour toute la famille en général et moi en particulier. Un vrai bonheur, je vous mettrai bientôt des photos de la déco et de l'extérieur c'est promis

De la déco: un mannequin peint par une artiste polonaise (je mettrai une photo aussi)

Mon père: un collier en or qu'il avait offert à ma mère il y a 8 ans, et une tenue à choisir.

Ma copine Patricia: un très joli collier en citrine et argent

Dernière surprise:

Repas au restaurant Pré catelan (on n'a pas ts les jours 40 ans)

Un pur moment de bonheur gustatif :)))

Voici le menu

Chaud et froid de cèpes et oignons (mise en bouche)
Etrille avec son consommé
Betteraves avec Comté vieux
Noix de st jacques sur truffes
Turbot en algues
Ris de veau grillé aux cepes
Fromages
Pomme soufflée
tarte au chocolat
mignardises

Le tout arrosé d'un gevrey chambertin 1er cru

Un régal, je n'avais même plus faim pour les desserts.!!
Comme dit Philippe, quel métier ingrat celui de patissier t'arrives trop tard lol.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023