un lundi avec un (petit) peu de soleil!

Aujourd'hui, journée calme avec Davidou.

Il se lève à 9h, on joue ensemble, on s'habille et il déjeûne. Il dévore des endives avec le st pierre dont nous nous sommes régalés hier soir (merci papa!). Fromage, banane, pomme.

Pendant sa sieste, je fais 2 pages de scrapbooking et ai juste le temps d'en commencer une troisième avant de me faire embringuer pour une partie de bridge de qualité sur le Net.

En cette dernière semaine, on reçoit beaucoup d'amis et j'en suis ravie !! La maison est ouverte à ceux qui ont envie de venir, et je pense ne plus insister lorsque les autres se font prier parce que ça commence à me fatiguer. Je me déplace volontiers (évidemment en ce moment je suis en installation alors c moins fréquent), et encore une fois j'adore recevoir mais pas pour le faire. Qu'on se le dise, c'était mon coup de gueule du début de semaine lol.


Progrès de David

David parle de mieux en mieux, il connait les couleurs et les reconnait. Il dit même 'la botte est rouge'
Il range ses jouets après avoir joué, souvent sur demande mais parfois spontanément.

Il a choisi un compagnon de jeu à qui il demande 'ça va': le 'doudoune', un pantin vert et blanc avec un bonnet de nuit qui brille dans la nuit. Offert par ma copine dentiste ex voisine Margaret, connue par le bridge. Je lui dirai ça lui fera certainement plaisir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023