Un réveillon en famille

Nous passons le samedi soir mon père, Philppe, David et moi en dinant sur notre superbe table en pierre (travertin) juste arrivée à point nommé après maints coups de fil.

Nous dégustons le repas de fête de chez Cora, sans parvenir au bout . Contrairement au restau, on garde le pigeon farci pour un autre jour. Certains plats sonts bien, un un peu en dessous je trouve mais globalement on est contents. On arrose d'un sympathique Pomerol qui nous rend gais..

Les Cadeaux: tout le monde est gâté!!

Davidou:
une ferme en plastique de ma belle-soeur, une gare et une locomotive automatique Brio de mon père, une voiture simulée (déjà donnée) de ma belle-mère, un clavier et un écran tactile pour nous.

Verdict: il joue beaucoup avec la ferme, la gare, la voiture. On a testé les jouets ordi, mais il deavit être fatigué et peu reéceptif, on retentera le coup. En fait il n'est pas habitué du toit aux DVDs ni à la télé alors nouveau.

Papa
Une bouteille de bourbon joliment présentée, et deux pulls en laine pour les hivers rudes

Philippe

Des DVDs (Superman, ..), une crème pour le visage, un ordi, un écran ordi

CL

Un nouveau Palm bien plus mince, (Philippe récupère l'autre)

Jour de Noël

Le dimanche matin, nous allons voir King Kong au cinoche, dernier cadeau. Un peu long, mais pas mal du tout..

Fin de la journée avec mon père, David joue bien avec ses cadeaux :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait