Un réveillon fort agréable

Vendredi en fin d'après-midi, mon amie Dominique arrive de Rouen avec son fils Gael de 9 neuf ans. David s'entend très bien avec lui, et nous passons une soirée sympathique.

Samedi, jour du réveillon

Philippe débloque l'ordinateur de mon père, et le ramène avec lui à déjeûener (alors je précise: ce n'est pas Philippe qui débloque, et il ramène mon père et non l'ordinateur lol.


Maurice, le mari de Dominique, arrive vers midi avec Elodie. Nous déjeûnons tranquillement, puis allons nous promener au parc voisin pendant la sieste de David.

Mon partenaire de bridge Alain et sa femme arrivent vers 19h30, David le reconnaît car il sait que c'est avec lui que je discute de temps en temps sur le Net: Coucou Alain.

Début du repas vers 20h30, au menu:

Tarama et taziki sur blinis, saucisson
Huitres
Saumon fumé
Salade de magret / noix de pétoncles au vinaigre balsamique
Soupe au potiron pour reposer l'estomac
Saumon en darnes avec épinards
Charlotte à la framboise, glaces et sorbets.

Nous avons très bien dîné aux dires des convives, et le temps a passé très vite sans parler bridge :)). Les invités se sont bien plus, et le passage à la nouvelle année s'est déroulé dans une ambiance sympa...



Une partie de la table Posted by Picasa

Je termine ce dernier message de 2005 en souhaitant une

Bonne année à tous les lecteurs et lectrices assidues, avec tout ce que vous pouvez souhaiter de mieux pour vous et ceux qui vous sont chers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait