zoom sur la peinture du mannequin Posted by Picasa

Commentaires

biscotte49 a dit…
bon alors moi j'adore tout !!! le mannequin je trouve cela d'enfer je voulais en trouver un pour y installer ma robe de marié quand j'aurais un grand chez moi !!! mais bon j'ai le temps !!!

la vitrine tres jolie tres douce au niveau des couleurs !!

la glace de venise une merveille j'adore les glace de venise si mes piece le permette j'aimerais bien y mettre celle de mon grand pere !!! sinon je crois qu'elle est à vendre (avis aux amateurs) !!!


le meuble super genial l'emplacement et par rapport à la table de la salle à manger cela ne gene pas ?


oui je sais elle est curieuse la Biscotte en fait il me faut une video cela sera plus simple lol !!!
Claude-Lise a dit…
non pas curieuse, main je vois que ça t'intéresse et ça me fait plaisir:)). On n'a pas encore la table définitive (en travertin, de la couleur de la vitrine), mais ça ne saurait tarder. Cette partie de la salle est garnde, ça ne devrait pas gêner.
Claude-Lise a dit…
oui c'est spécial mais vraiment j'adore ce mannequin; ily avait différents motifs, Philippe a chois Toulouse Lautrec aussi parce que les tons s'accordent bien avec la pièce:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023