Acquisitions de David

Ah oui, ce chapitre vous manquait alors je vais commencer l'année avec :)

Il maîtrise de mieux en mieux le langage et la compréhension:

Il vient dire à Philippe 'Changer Piles' en lui donnant sa petite locomotive à piles qui n'avance plus.

Il aime changer souvent les livres du Leappad et arrive à retirer et mettre la cartouche.

Il fait le niveau 3 (conseillé pour 36 mois) du livre pour certaines pages: il reconnait la chemise bleue, les chaussettes vertes, la robe jaune, l'ours, les grenouilles. Il a appuyé sur la pastille verte Vas-y presque depuis le début.
En tous cas il adooooooooooooore ce jouet. Il danse sur la musique de Winnie 'En haut en Bas touche le sol' en me demandant de danser avec lui et de toucher le sol.

Il se brosse les dents tout seul. Ce midi, je cherchais la brosse à dents qu'il a utilisée ce matin sans la trouver. Je lui demande où elle est.Il va me la chercher dans notre chambre sur le lit! Puis je la range après le lavage (C'est David qui se lave), je remets la protection (un hippopotame vert), range la brosse dans le verre, la protection tombe et il dit: à dents tombé le coquin j'avais même pas vu.

Je vide un vase dont les pétales tombent par terre, il dit 'Maman bêtise'

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Merci pour lui:)) en ce moment il joue à 'éteint' 'allumé' avec l'éclairage du coin ordi lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023