une finale nationale ratée

Ben voilà, très mauvais WE de bridge, et grosse déception pour Alain et moi. Fatigue des deux côtés, mal joué, surtout une très très mauvaise séance samedi soir.
C'était déjà bien d'être arrivés là, mais j'ai un peu le sentiment d'avoir fait grand gachis..J'ai vraiment pas bien joué, surtout dans le compartiment du flanc, alors que j'adore ça et qu'en général je me débrouille bien.
Comme d'habitude dans ces moments là j'ai envie d'arrêter de jouer.. Va falloir ramer en 4 mixte si je veux passer première série Coeur, le stade au-dessus du mien. Enfin on verra bien , au bridge y'a des périodes où rien ne sourit, et c'est pas non plus une catastrophe même si on ne peut jouer en général et à haut niveau en particulier sans se passionner. Pour gagner faut savoir predre, et la page est tournée pensons à l'avenir.
.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
C'est jamais étonnant d'être déçu c plutôt sain. Quant à arrêter, ça fait vingt fois que je me le dis, et je joue toujours . Comme l'adieu des compagnons de la chanson!
Claude-Lise a dit…
au fait Philippe qui es-tu???
Claude-Lise a dit…
eh bien Philway, merci de me lire, bonne finale, et ne prends pas trop à la lettre mes états d'âme concernant le bridge. Je suis déjà très contente d'avoir atteint la Finale Nationale, simplement je suis déçue de n'avoir pas joué mon meilleur bridge, et cela indépendamment de la qualité incontestable des joueurs.C'est pas ts les jours qu'on a des occasions pareilles, d'ailleurs ctait ma première et j'espère pas la dernière...

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023