un WE pas dans le coup

Résumé du WE de compet

Alors ce WE, très mauvais bridge avec mon père; nous étions fatigués tous les deux (perso j'avais et ai toujours une conjonctivite), stressés, et le très mauvais résultat des trois tournois reflète cet état d'esprit. Rien n'a souri, les adversaires ont fait très peu de fautes. Je fus mauvaise sur toute la ligne, m'énervant souvent, perdant le fil, enfin pas de finale de ligue et déception des deux protagonistes.
A méditer, au bridge comme ailleurs, rien n'est acquis, et même si je pense vraiment que le scénario ce WE ne se reproduira plus, j'en tire les enseignements qui s'imposent.

La page est tournée, ce n'est que du bridge, et qu'un WE parmi tous ceux joués en général et avec mon père. Pensons à ce qui va se passer, et je pars pour la finale nationale de ce WE avec un grand optimisme et l'envie de gagner.

Une photo de mon fils et moi prise samedi pour finir sur le WE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023