des horaires plus sympas

Depuis le début de la semaine (en fait depuis la halte mardi), David a des horaires de coucher plus agréables pour tous:

Déjeûner avant midi , puis sietse 13h 6h max (eh oui y dort beaucoup, comme son papa).
Et le soir, entre 21h et 21h30 (encore tard mais déjà mieux). Les soirées sont donc un peu plus longues qu'avant. J'oubliais le réveil, plus tôt , entre 7 et 8h.
Là j'écris pendant la sieste.

Ce matin, fin de l'adaptation à la halte, sans problème. Il a même râlé quand on est parti en plein atelier pâte à modeler. Et mardi matin rebelote, pendant mon cours de peinture ça correspond juste, je louperai 5 minutes au début. Je vais voir si le groupe du mardi est aussi sympa que celui du lundi. Et en attendant de peut-être déplacer mon cours particulier de bridge du mardi à lundi soir si ça convient à mon élève.


Et cet après-midi, on va au Gym Bébé à Argenteuil pour la première fois, je suis sûre que ça va lui plaire, il aimait déjà bien les parcours moteurs à Colombes.

Tout à l'heure, David a mis ses pantoufles rouges tout seul en fermant lui-même la fermeture éclair.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023