Joyeux Anniversaire David mon ange!

Réveil à 8 heures, après un biberon vers 7H. A 17h15, mon petit garçon aura 2 ans:))))

On fête son anniversaire le soir, les cadeaux lui plaisent beaucoup, et j'ai meêm allumé moi-même personnellement un feu pour l'occasion. Et ledit feu a bien pris et nous a réchauffés et hypnotisés jusqu'à 21h lol.

Il souffle tout seul les deux bougies:).Vidéo en preuve!

Il a compris le principe de la télécommande de son train Brio, et le fait avancer, reculer, klaxonner.
Comme on lui dit que le principe est analogue à celui de la télévision, il appelle la télécommande 'télévision'.

Et pendant ce temps, l'équipe d'Interclub joue sans moi, et gagne encore 17 13. C'est parfait, le capitaine est très content de ses troupes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023