Une fête d'anniversaire très sympa

Alors le grand jour est arrivé:) Une trentaine d'invités, parents et enfants confondus!

D'abord les photos, consultables sur http://www.flickr.com/photos/marembert

Et puis, une journée entre amis de divers horizons, certains faisant juste une apparition à cause de leur planning chargé, d'autres restant plus longtemps, et certaines carrément longtemps, pour notre plus grand plaisir:)

Je n'ai pratiquement pas vu David de la journée, occupé au sous-sol avec les filles de Meriem . Encore sous-sol!!! fut le refrain de cette journée.

La préparation

Aloes d'abord, l'idée, puis la date. Vu que le 18 je joue, le 11 me semble une bonne dtae, et le samedi permet de se reposer le dimanche pour les fatigués. Petite ombre au tableau: Clabette n'est pas là, je lui dis on remettra ça de toutes façons en été pour une crémaillère plus générale lol, et qu'on se verra d'ici là. J'ai hâte de la revoir, ça fait un moment, ainsi que Pierre et pauline que je n'ai jamais vue. On est toutesdeux en région parisisenne, mais vraiment à l'opposé.
A près le compte des invités, on envoie une invitation (je mettrai prochainement une foto sur ce blog), puis on réfléchit à l'organisation.


Le jour J

Les invités

Meriem est Ok pour venir, j'en suis ravie et lui propose de dormir le samedi soir avec ses filles. Maintenant qu'on a de la place, faut en profiter:)
Truiss est Ok aussi, et accepte aussi le gîte, en plus c'est toute une expédition pour elle de venir, et je suis toujours contente de la recevoir. Elle était déjà venue nous voir en décembre:)
On invite aussi un ami de Philippe, sa femme et leur petite Héléna. Ma copine Patricia de la piscine et son ami, et bien sûr Morgane. Les filles de la voisine très sympa et leurs deux petits garçons. Ma copine Elisabeth de Paris, avec son Daniel



Aux Bébés Nageurs le matin, Patricia nous confie Morgane, et nous prête un lit pliant.
Nous rentrons à Cormeilles, les deux petits chantent dans la voiture c trop rigolo.



Le lendemain

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023