un mardi de travail à la maison pour Philippe

Aujourd'hui, Philippe est resté à la maison pour travailler.
Le matin, il a emmené david à la halte et fait connaissance de l'environnement. D'après Laurence, c'est David qui lui a fait visiter les lieux:). Pendant ce temps, je vais au cours de peinture où j'avance sur mes 2 femmes inspirées de Cranach l'ancien.

Patricia vient déjeûner, et nosu passons un moment très agréable ensemble, Philippe prenant sa pause déjeûner.

Anecdotes sur David

Il déchire le grelot dans son livre Ou-Oui, pour évoquer l'épisode du DVD où 'Oui-OUi a perdu son grelot'! Il nous le dit.

Il dit ' Maman s'asseoit à côté de Patricia sur le canapé' le soir pour rappeler que nous avons bavardé avec Patricia après le déjeûner. A part le temps, tout y est:) . je suis vraiment consciente que David parle très bien pour son âge, mais de qui tient-il??? Remarquez cher lecteur, je n'ai aprlé que vers trois ans. Le médecin, à qui ma mère a demandé si c'était 'normal', a répondu: Vous verrez, elle va se rattraper. Dont acte:)

Enfin, dernière chose, ila demandé à ne pas mettre de couche le soir, et pas d'accident pendant la nuit. C'est le début de la propreté nocturne à venir..Il grandit et veut grandir tellement vite ça me sidère:)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023