Un WE de compet un peu décevant

Ce WE, c'était la finale de ligue du 4 mixte. On est 11è à l'indice, et on rencontre des équipes plutôt plus indicées tout le WE. Pas de grosse cata, mais pas de gros match gagné non plus. Quelques erreurs surtout d'enchères chez moi, pourtant mon point fort en général, dont une grossière, et d'autres sur des séquences plus difficiles. Pas mal de bons coups aussi, Alain a joué solide, avec un ou 2 coups de pompe. Quant aux deux autres paires, l'une a bien joué, l'autre un peu moins. Je suis globalement un peu déçue de ma prestation, et de celle de l'équipe en global. Faut encore progresser pour arriver à un bon niveau:). Cela dit, et ce n'est pas une excuse, David a assez mal dormi ce WE, et j'ai été réveillée ls 2 nuits en plein milieu de la nuit, même si Philippe a bien voulu s'occuper de lui. Merci au super papa qui soutient la maman qui n'est pas qu'une maman lol!

Au sujet de David
Il adore la télécommande de son train Brio

Il met la vache et le taureau en plastique dans sa remorque à traîner

Il construit des tours avec ses Megablocks

Il met ses pantoufles tout seul, y compris la fermeture éclair

Il parle de mieux en mieux 'Je m'appelle David Marembert et j'ai 2 ans'

Points négatifs (une fois n'est pas coutume!)

Il refuse la sieste, réclame des biberons, et il lui arrive de se mettre à pleurer quand qqchose ne tourne pas rond (genre caprice)


Commentaires

Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire sensé et gentil pour une fois :)), et d'avoir enrichi ma culture perso avec cette sage maxime.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023