Un We en famille

Alors samedi matin, vu que tt le monde est un peu enrhumé (surtout moi et un peu David, mais c'est traîté), on sèche la piscine (si l'on peut dire lol), Phlippe part à la recherche du chien qui s'était enfui par un trou dans la barrière de notre jardin vendredi. Pas de succès, mais un appel (enfin!) d'un voisin nous apprend qu'il l'a récupéré sur la petite place voisine. Ouffffffffff, ça m'avait perturbé toute la nuit. De plus, David a fait du cirque vers 6h, et Philippe a craqué, du coup j'ai eu la faiblesse de prendre le relais à 7h, et je m'étais endormie sur le canapé. Joyeux début de WE...

Donc We pluvieux (qu'hier) à la maison, je vais voir mon médecin le samedi, on se repose le rest de la journée. Dimanche idem, David est toujours un peu turbulent mais on arrive à mieux le cadrer. L'endormissement du dimanche est plus difficile, je pense aussi à cause du changement d'heure (les éléments s'en mêlent!).
Lundi on tentera une version plus courte, parce que je pense que David cherche en ce moment à nous tester et à chercher nos (et ses ) limites. Je tente de ne pas accélérer les choses en brûlant les étapes (mon gros défaut), mais ce n'est pas facile. Je sais qu'il comprend beaucoup de choses, et qu'il a un côté très raisonnable, donc je lui fais, et nous fais confiance. C'est quand même pas très évident en ce moment. C'est pour ça que je n'hésite pas à prendre conseil autour de moi:)
Je vais aussi lire des livres pour tenter ensuite de me faire ma propre opinion sur l'attitude à adopter. et bien sûr , comme tout le monde, faire des erreurs.

Ah oui, notes positives :): 2 très bon plats ce We, un de ma fabrication (eh oui, vous ne rêvez pas cher lecteur): du boeuf goulash préparé avec amour. Philippe a beaucoup apprécié. Mon père va le tester lundi midi. Et dimanche soir chez mon père, un congre délicieux accompagné de salade cuite épinards.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
dis pas non sans avoir goûté, me disait ma mère:)
truiss a dit…
après il faut savoir ne pas se perdre entre les différents avis ;)
celui qui t'en apprendra le plus, ça reste ton petit garçon :)))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023