Anniversaire de mon homme:) Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE!

Et bravo pour le tableau!
Claude-Lise a dit…
Merci pour Philippe, je lui ai transmis:)
Pour la peinture, ben oui, va donc chez Afllelou lol! ET puis chacun a sa vision de l'art (ou du cochon?) c'est pour ça qu'il y a tant d'oeuvres différentes...
Anonyme a dit…
Bon anniversaire à Philippe, et féliciation pour ce duo artistique!
Claude-Lise a dit…
Merci pour lui, et les 'artistes' aussi te remercient lol:)) toi tu as une loupe contrairement à Philippe et ses lunettes qui ne décodent pas les peintures!
Anonyme a dit…
bon anniversaire Phillipe. Mes 40 ans sont bien loins déjà et finalement ce n'est pas si grave.
En tous cas, je trouve que votre différence d'âge ne se voit pas. Bon, je viens de changer de lunettes...

Bises

Nadette
Claude-Lise a dit…
Pas si loin tes 40 ans, les miens non plus, c'était l'an dernier..C'est Philippe, mon copain du Net, qui est notre aîné de 19 ans.. Mais il est resté très gamain comme le prouvent ses commentaires lol. Comment sont tes nouvelles lunettes?
Claude-Lise a dit…
Philippe (le mien) te remercie pour lui avoir souhaité son anniv:))
Claude-Lise a dit…
Encore un grand merci à ceux qui on souhaité l'anniv de mon homme ici, au téléphone, par Net, ou en direct:))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023