Un projet rondement mené:)

Alors pour une fois, je ne vais pas parler de moi!!!! Eh non, vous ne rêvez pas cher lecteur, je quitte momentanément mon nombrilisme habituel mais assumé :) pour vous dire que je suis super contente pour mon père.
Il vient de s'acheter une nouvelle voiture
Le projet avait germé y'a un moment, puis tombé à l'eau (de la piscine?) et là hop, en quelques jours, avec une idée assez précise du budget et des points importants, le crédit à voir, ça y est c'est fait:) Il va la chercher demain.
Photo de la bête prochainement, sans pub pour la marque bien sûr.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
quelle imaptience:)) alors un indice: c'est pour remplacer sa 206, et ce n'est pas une française...
Claude-Lise a dit…
Tu peux revenir en deuxième semaine:)
truiss a dit…
Moi je sais! Moi je sais!
Claude-Lise a dit…
Patience jeune homme, photo demain soir! Pour te faire patienter, elle est blanche laiteuse, et c'est un modèle plutôt de ville, avec les reprises suffisantes pour la conduire avec plaisir sur route. Philippe et moi l'avaons essayée hier:)
Claude-Lise a dit…
Photo demain midi promissssssssss, mon père vient avec et la rentre ds le jardin!
Claude-Lise a dit…
ben bravo:)), j'allais te le dire pour que tu dormes mieux cettenuit!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023