Evolution de David

Il reconnait de mieux en mieux les lettres et les épelle, et essaie de les écrire

Ce matin, il s'est réveillé avant nous et est allé aux toilettes tout seul, puis a joué tranquillement dans sa chambre.

Il m'a dit hier quand je suis rentrée 'Tu es allée jouer au bridge, maman'

Il aime jouer avec un jeu de cartes, et reconnait quelques cartes.

Il fait de mieux en mieux ses puzzles 9 pièces

Il compte les coups des cloches de l'église

Il s'est inventé un ami imaginaire: le Capitaine Martin

Il a fait semblant de jouer aux cartes avec mon amie Laetitia ce week end :genre "bouge pas Laetitia je vais chercher des cartes et des carottes!" Et il revient les mains vides et me dit "tiens, j'ai des cartes" et après on s'amusait à inventer quelles étaient les cartes qu'elle avait en main! Un futur joueur de bridge croyez-vous?

Il a dit: 'je veux le coussin pour que je puisse attraper les pièces du puzzle'. Il s'agit d'un puzzle de 36 petites pièces que Laetitia lui a montré samedi, et qu'on a refait tous les 3 avec Philippe ce soir. Je pense qu'il commence à bien comprendre comment faire les puzzles. Quelle maitrise du subjonctif lolllllll


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023