Davidou regarde sa mamanPosted by Picasa

J'adore cette photo c'est ma préférée je crois:)

Commentaires

truiss a dit…
qu'il est beau!
Claude-Lise a dit…
Merciiiiiiiiii
Claude-Lise a dit…
Mais si il est beau, n'aie pas peur de le dire...tout le monde sait que c'est le plus beau du monde Il a une bonne bouille aussi, merci pour lui, et pour moi:)))
truiss a dit…
je comprends pas trop ton comment Philippe...

je trouve ton fils sincèrement beau (y'a pas que les adultes qui ont ce privilège, si?) et y'a un ptit moment que j'ai dépassé le stade de la flatterie...
Claude-Lise a dit…
C'est l'humour de mon Net copain Philippe lol,il trouve David très beau d'ailleurs il me l'a avoué... ce n'est pas 'mon' Philippe à moi; lui me fait les commentaires en live lol et son fils c'est le plus beau du monde!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023