Des copains, toujours:)

Lundi, c'est Antoine et sa maman qui viennent déjeuner. David aime beaucoup Antoine, qu'il cite souvent en tête de liste de ses copains de la halte. Après-midi très agréable avec la maman d'Antoine, Annie, et sa petite soeur Coralie, qui est vraiment un bébé adorable.

Mardi, journée de halte pour David, pour moi peinture et tournoi de bridge très agréable avec une amie.

Mercredi, peinture pour David et visite d'une amie qui part bientôt en province, alors j'en profite tant qu'elle est encore là:)

Jeudi, reprise de la sculpture, je travaille sur une grosse pièce depuis plus d'un mois et j'ai hâte de voir le résultat! Le matin je passe un agréable (mais court) moment avec Christelle, ma voisine de Cormeilles et maman de Yohann. Toujours un plaisir de papoter avec elle .

Vendredi, préparation de la fête de samedi, grand ménage (très aidée merci Anne), et je vais chercher mes lentilles pour me lancer dans la grande aventure sans lunettes yeahhhhhh

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023