La mer (inachevé)

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
je connaissais la symphonie inachevée de schubert, la mer de debussy, voila maintenant la mer inachevée de Claude lise
Claude-Lise a dit…
Et beh, quelles références, je ne peux que rougir:)) Merci et re-bienvenue parmi nous Philway (tu as oublié de signer mais je t'ai reconnu)
Anonyme a dit…
légère et aériene ,inquiétante et attirante, cette vision de la mer me séduit ! surtout ne rien ajouter !
Claude-Lise a dit…
Merci, oui plus je la vois plus je l'aime comme ça. En fait ma prof Nadette (que j'embrasse au passage), m'a dit de sentir l'effet des vagues en peignant... Encore merci à toi Nadette de me faire découvrir et aimer la peinture sous toutes ses formes:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023