Programme chargé, pas mal de copains:)

Alors cette semaine, j'ai eu pas mal de cours, dont une nouveauté mercredi dernier: animation d'un double duplicate (16 personnes) chez une de mes élèves. De l'organisation, de l'autorité pour la bonne marche du tournoi, de la bonne volonté pour aider, voici quelques qualités requises. C'est un peu différent de mes cours habituels.

David a repris ses activités de peinture, de gym et de piscine. Il y prend toujours autant de plaisir:)

Samedi, nous sommes allés à la fête d'anniversaire de Morgane : un très bon moment entre amis, et nous évitons la pluie, ce qui est un exploit en ce moment.

Lundi, je donne deux cours, et mes élèves m'invitent à déjeuner avant le deuxième: j'y suis très sensible, car pour moi la façon d'être considérée dans mon rôle professionnel compte beaucoup.
Je pars ensuite déposer mon book de sculptures chez une galliériste qui s'intéresse au travail d'un de mes amis . Lequel ami s'illustre en sculpture d'art brut, assemblage structuré d'objets du quotidien. Je profite d'ailleurs de ma visite pour voir les oeuvres de cet ami, et j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Des nouvelles de la famille

David

Il arrive à taper le code de mémoire si je le porte pour qu'il puisse atteindre les touches. Non non, je ne vous le dirai pas!

Il parle de mieux en mieux. Lors de notre visite d'inscription à l'école, la directrice l'a remarqué . Cette visite s'est bien passée. La directrice nous a fait une bonne impression .

Il voit beaucoup d'enfants cette semaine : plusieurs à l'anniversaire, Audrey et Morgane plusieurs fois, et tous ses copains de la halte. Les enfants aiment être avec les enfants, non?

Philippe

Son travail lui plait bien, en ce moment il 'tripote' le produit à l'occasion d'une maquette, ça lui permet de voir une partie de ses possibilités. C'est une partie de son job qu'il aime bien, contrairement à moi lorsque j'étais amenée à le faire dans mon ancienne vie. Je préférais de loin travailler sur la mise en forme des résultats .
L'ambiance est bonne, le seul 'point noir' c'est le trajet quotidien de 2H30 aller-retour.
Nous travaillons ensemble pour maintenir la piscine propre, et aussi dans le jardin: y'a du boulot!


Mon père

Il est moins fatigué, a même joué au tennis. Il assure toujours la garde de David avec autant de gentillesse et de plaisir. Il est en lice pour une compétition de bridge la semaine prochaine.


Les travaux de la maison annexe ont commencé:et il les supervise.Il va venir s'y installer début juillet. Il sera ainsi proche, tout en restant indépendant. Philippe et moi l'aidons pour choisir la cuisine , les papiers peints, la décoration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023