Un WE de vote et de compétition

Alors ce WE, ce fut la finale de Comité de l'Interclub, la compétition la plus 'prestigieuse'. C'est à dire qu'à ce stade déjà, on rencontre les plus forts joueurs de sa division. Un réel plaisir de se frotter au gratin bridgesque.
Mon partenaire Rémi (pas Alain pour une fois, mais il faisait partie de l'équipe) et moi même avons globalement bien joué, et l'équipe se qualifie .
Je ne peux malheureusement jouer l'étape suivante, parce que c'est un WE de fêtes à St Etienne et Philippe et moi sommes invités. Je suis contente de participer à ces événements joyeux, et nous allons passer un bon moment je pense, cependant la date tombe mal. Un couac de planning qui me contrarie et me pénalise, et ne ravit pas l'équipe -en particulier mon partenaire qui se trouve 'orphelin'.

Une autre compétition, avec un enjeu plus important , voit la victoire de Nicolas Sarkozy. J'espère, comme chaque français -même ceux n'ayant pas voté pour lui-, qu'il oeuvrera pour le bien de notre pays: économie, social, politique étrangère en particulier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023