Une semaine de travaux dans l'annexe

Alors ça y est, les travaux ont commencé dans la petite maison en contrebas. Pour la rendre habitable, les ouvriers ont fabriqué un bloc douche dans la pièce où il y avait des toilettes, et amené la plomberie pour qu'on aménage une cuisine américaine dans le salon, adossée à un mur.
Mon père s'occupe de suivre le chantier, et je dois dire que tout se passe très bien: ils travaillent vite et bien, avec des idées de décoration sympa.


Nous avons choisi pour notre part la cuisine et le papier peint, et ça va être coquet à souhait j'en suis sûre .
Reste le lit à trouver.

Semaine de David

Le mardi en halte, pendant que je suis au cours de peinture le matin, et que je joue l'après-midi.
Le mercredi nous allons au cours de peinture de Davidou, puis on passe un bon moment chez ma copine Fibi avec ses enfants. Nous sommes presque voisines, et aimons bien papoter .

Jeudi, une super journée en famille au coin du feu. Mon père vient nous voir un moment, On regarde le spectacle musical 'Le soldat Rose' avec David, il est enchanté

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023