Une semaine avec soulagement

D'abord, la nouvelle de la semaine: le médecin que mon père est allé voir dit qu'il n'est pas inquiet des analyses 'bizarres' obtenues récemment. Un grand soulagement pour nous , merci à ceux qui s'en sont inquiétés avec nous.

On a bien profité de la piscine, David a bien joué avec ses copains et copines, dont une fois jusqu'à 23h!

J'ai terminé une grosse pièce en sculpture, elle est au séchage.

David a joué à la halte, et je joue l'Interclub ce WE. J'espère avec succès:)

Les travaux de la maison annexe vont bientôt commencer, et nous avons commencé le rangement dans la chaumière, pour dégager enfin.

Enfin mes cours reprennent, avec de nouvelles prestations.

Demain nous avons rendez-vous à l'école pour l'inscription administrative de David. Une page va se tourner..

Ah oui, une nouveauté de David:

Il arrive à ouvrir le portail automatique en faisant lui-même le code. Je le porte pour atteindre le clavier, bien sûr!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023