Contre plongée

Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
tu es vraiment très jolie, le clair te va très bien!
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup.
J'avais mis le collier que David m'a offert:)
Anonyme a dit…
Cette photo est vraiment belle, tu es resplendissante

ticia
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup Ticia:))
Anonyme a dit…
Euuuhhhh, c'était twa la mariée, non ??? Tu es très jolie et bravo au photographe pour la prise de vue aérienne

Minnie
Anonyme a dit…
Oui, tu es très bien sur cette photo, tu devrais la tirer et l'encadrer !

Flo
Claude-Lise a dit…
oui c'est vrai, pourquoi pas? Ou alors la donner à Philippe qu'il la mette dans son portefeuille lol. La dernière 'jolie' qu'il avait date de 20 ans loool
Anonyme a dit…
Whaoo, tu es magnifique
kristou
Claude-Lise a dit…
Merci encore les copines:)) Pour ne plus être anonyme, il suffit de choisir l'option et de mettre ton nom c plus pratique. Idem pour toi Flo et pour Fiat:)
Claude-Lise a dit…
Il suffit de cocher Nom/URL
Philippe a dit…
Bravo au photographe (c'est moi) et surtout au modèle (c'est toi).
Claude-Lise a dit…
Merci pour le modèle!! Et pour ton commentaire, je n'ai pas le plaisir de te lire très souvent mon chéri, mais ça vaut le coup! Bisous
Anonyme a dit…
généralement de là on voit dans le décolleté, mais c'est pas grave..très jolie photo qui met en évidence le modèle dans toute sa splendeur
Claude-Lise a dit…
Ben oui là le décolleté fut sage :) Merci pour le compliment pour le photographe et le modèle. La robe est jolie aussi ça joue.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023