Une qualification à l'arrachée

Ce WE, je vais jouer ma première finale nationale en match par 4 (par équipes) en 4 Dames .

Après un début difficile, et une 6è place avant les deux derniers matches, nous avons fait une superbe remontée pour terminer 2è, à la dernière place qualificative. La suite les 14 et 15 juin.

Merci à l'équipe, et à ma partenaire, amie et capitaine Catherine pour cette victoire. J'ai grand plaisir à jouer avec toi, et je pense que notre paire a un bel avenir .

Quel beau jeu que ce jeu de bridge, où l'on a jamais fini d'apprendre, et où au-delà des qualités techniques entrent en jeu des qualités humaines de confiance, de respect, pour soi et pour les autres.
Et quelle émotion de se qualifier pour la phase finale d'une compétition!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023