Souvenirs Souvenirs

Ce vendredi, me rendant à Paris pour un Rv chez le médecin, je décide de proposer à mon amie Florence de se voir, vraiment au tout dernier moment.J'ai ai donc tenté ma chance, et elle m'a gentiment invitée chez elle. Nous avons pu bavarder tranquillement un moment, autour de photos de notre enfance.
C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi Florence, comme tu le dis souvent on retrouve presque notre complicité amicale d'il y a 25 ans!

On n'a pas changé, heinnnnnnnnn!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci! Oui, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te voir, et partager création, rires, réflexions etc...
Les 27 ans n'ont fait que nous rapprocher dans l'évolution de notre personnalité respective !

Si, nous avons changé...en mieux !! ;-)
Claude-Lise a dit…
oui c'est vrai, il s'agit d'une nouvelle et forte complicité, très différente d'il y a 27 ans, tu as raison! Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023