Le Parc Saint Paul

 
 Vendredi, ce fut la sortie de fin d'année de l'école pour David . Au programme: un parc d'attractions très bien adapté aux petits, le Parc Saint Paul. Je fus chargée de m'occuper de trois petits en particulier : Léonie, Valentin, et David. Les enfants se sont tous bien plus, et la journée est passée trop vite! Quelques photos à suivre. Je suis ravie d'avoir pu participer à cette sortie, j'ai pu aussi bavarder avec des mamans ou papas que je connaissais moins.
Petite ombre au tableau (c'est le cas de le dire) le soleil nous a manqué, c'est la seule journée de la semaine où la pluie est venue faire des claquettes. Pas grave quand on l'a dans le coeur , comme dit la chanson. Les sourires des enfants nous ont fait oublier la froid, car comme l'a dit David du temps ce matin: il a fait un temps chair de poule . Mignon, non?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023