Je suis Tagguée

je suis Tagguée !

Je ne connaissais pas ce principe, alors voilà la règle du jeu


Il me faut attraper le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la 5ème phrase
Et recopier les 3 phrases suivantes

Alors voilà, je lis 'Je reviens te chercher' de Musso en ce moment, un roman très distrayant.

Comme je ne suis rarement dans le cadre, à la page 123, il n'y a que 4 phrases!
ça commence bien!
Alors du coup je prends des initiatives: je vous mets un passage que j'aapprécie de ce livre:

Soudain, vous avez du sang neuf, un coeur nouveau, les idées plus très claires. Vous ne respirez plus que par elle.
Parce qu'elle vous a délivré de vous.
Vous avez faim de sa peau, de ses lèvres, de l'odeur de ses cheveux. Désormais c'est elle qui a les clés. De la porte du paradis. de celle des enfers.


Ressentez-vous aussi la passion qui émane de ces quelques phrases?

Et enfin, tagguer 5 autres personnes:

Là c' est plus difficile, surtout que celles que je voulais tagguée m'ont déjà prise de vitesse vu qu'en ce moment je produis moins! Faute de temps surtout, avec tous les chantiers en cours et les amis qui viennent remplir la maison de joie:)

Je suis sèche, alors à part tagguer Ticia Truiss Vio, qui m'a tagguée, je n'ai pas d'inspiration. Découvrez donc les blogs de ces trois copines. Bonne lecture!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023