Ne boude pas ton plaisir!

Merci à mon amie Catherine pour ce conseil, qu'à mon tour je vous transmets.

Ce WE, notre équipe d'Interclub a frisé l'exploit en se qualifiant en Finale nationale, alors que nous étions dans les derniers à l'indice. Ils ne prenaient que 2 équipes, et nous n'avons pas assez gagné le dernier match contre les premiers (beaucoup plus forts à l'indice) pour garder cette 2è place à l'issue du dernier match.

C'est dur dur à encaisser, pour gagner il faut aussi savoir gérer la défaite, et en tirer des enseignements: nous avons un très bon niveau global, mais chacun a commis lors du WE des fautes 'évitables', liées à la fatigue, au stress, au manque de confiance...A nous de réfléchir là dessus et de travailler, toujours travailler:

Nous terminons à une superbe 4è place. C'est vraiment prometteur, et, donc, ne boudons pas notre plaisir!!!


Merci à tous mes partenaires: Alain, Robert, Patrick, Stéphane pour cette aventure, et on y croit pour l'an prochain.

Commentaires

Anonyme a dit…
c'est bien ma caille!!!
truiss a dit…
4e place c'est énorme! Bravo! Catherine a raison, ne boude pas ton plaisir :)
Claude-Lise a dit…
merci:)))) contente de te relire TRuiss

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023