Art contemporain chinois

J'aime beaucoup, et vous?

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi aussi, c'est d'ailleurs moi qui t'ai demandé de le photographier !! D'ailleurs je veux bien que tu m'envoie cette série...
à demain
AB a dit…
tres joli travail
Félicitations

Alain
Claude-Lise a dit…
Euh c'est l'artiste chinois qu'il faut féliciter!! Bienvenue Alain sur le blog:)
Anonyme a dit…
original mag
Anonyme a dit…
moi aussi j aime bcp!!! c est quoi? un gong? sylvie
Claude-Lise a dit…
Un dragon si tu regardes bien.. j'avoue j'ai un peu de mal à le voir...
Anonyme a dit…
oui je vois le dragon (tete au milieu tt en haut) mais est ce un gong, une assiette ou autre??? sylvie
Claude-Lise a dit…
ben c'est une toile:))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023