Récupérées aujourd'hui



Pièces grésées (2 cuissons) et émaillées en bleu-vert.
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est vrai, comme tu m'as dit, que ta Joséphine a l'air masquée, prête à faire un hold-up !!! Drôle ce contraste de la pureté, naturel de la terre et juste la tête qui est cachée. Comme si elle ne pouvait pas voir...
Claude-Lise a dit…
Oui c'est sûr, on dirait un peu une cagoule. C'est la fille de la Joséphine 'en titre', actuellement en expo. Je vais voir comment changer cette tête car moi aussi je la trouve un peu effrayante...
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup le contraste avec la partie grattée et l'émail.
Anonyme a dit…
très original, ces deux matières se marient à merveille!!!
Claude-Lise a dit…
Merci Ticia: pour ton commentaire. Quand tu dis 2 matières, tu penses à la terre grésée et à l'émail dessus?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023