Version terminée

Commentaires

Anonyme a dit…
ça m'étonnait que tu le laisses si "sobre" ! Mais le voilà décoré! C'est joyeux.
Un détail m'a fait rire: les tâches sous la queue , et seulement à cet endroit du cadre, on dirait que l'oiseau a fait ses besoins ! Désolée de l'image, un psy. dirait que je suis resté bloqué au stade anal !... Mais ça m'a fait rire, alors je te le raconte. Oui, c'est pas mon genre,ça vole pas haut, mais tu verras par toi-même...
Claude-Lise a dit…
Alors en fait j'hésite encore à laisser le noeud. En fait je veux le mettre à côté de la grappe de raisin (le 20x60 si tu vois)n, et décoré il rend un effet moins homogène. J'ai enlevé et mis de côté le noeud noeud et je réfléchis. Quant à ton interprétation des taches blanches, je n'y avais pas pensé, mais elle me parait possible lol.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023