Voici l'automne!


Tableau terminé il y a 5 minutes. Donnez-moi votre avis:)
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore la pomme et la bouteille de gauche. Un peu moins le reste, mais c'est créatif comme toujours !!
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire Florence:)) Et que penses-tu de fond?
Anonyme a dit…
ça a bien évolué!!! par contre je préférai la bouteille de droite dans sa 1ere version, on voyait plus la matière et le coté doré... sylvie
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton avis Sylvie:) Tu verras en vrai on voit bien la matière sablée
Anonyme a dit…
Le fond ? Assez neutre pour moi!; Je suis pas fana du jaune...même si les murs de ma chambre sont jaunes depuis 12 ans !!!!
Claude-Lise a dit…
je le trouvais trop jaune j'ai,rajouté du bronze..

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023