Version définitive


Jeu des erreurs: avez-vous trouvé ce que j'ai modifié?
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai trouvé ! Tu as rajouté de la peinture et du cerne bronze à la dernière bouteille. J'ai gagné quoi ? ;-)
Claude-Lise a dit…
pas tout à fait ça. Y'avait déjà du cerne avant. Mais il s'agit bien de cette bouteille...
Anonyme a dit…
j aurais dis comme florence!!! mais comme c est pas tout a fait ça, je dirais que tu as camouflé le 1er demi cercle sur la bouteille en partant du haut? sylvie
Claude-Lise a dit…
Alors merci d'avoir joué lol: en fait j'ai enlevé le demi cercle du haut que j'ai reporté en bas. J'ai laissé le papier gris un peu déchiré. Je trouve la bouteille plus harmonieuse comme ça!
Anonyme a dit…
le tableau est bien composé. Bravo Claude-Lise et j'aime aussi particulièrement la bouteille de gauche et la pomme pour les collages. Je me demande par contre s'il faut laisser cette bouteille en l'état ou lui donner un léger volume par un glacis...
Claude-Lise a dit…
Merci pour le compliment maitresse! Pour le glacis , je vais réfléchir jusquà demain. J'aime bien le côté mat de la bouteille aussi. On verra ensemble demain, je te rapporte les
2 tableaux celui-ci et celui en lin. Et aussi la nouvelle toile. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023