Dernier tableau

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Super ! Je l'aurais faite un peu plus arrondie, sur une toile plus carrée pour donner un sentiment de plénitude et "remplir" tout l'espace de la toile. Cela me fait aussi penser à un champignon !!
J'ai hâte de voir si tu vas faire des variantes ds ce style...
Tu utilises de + en + la feuille d'or.
Claude-Lise a dit…
Merci Florence:)
Là j'ai utilisé un papier claque déjà un peu pailleté puis j'ai rajouté de la feuille d'or sous et sur le papier. Tu y vois un champignon alors? Chacun interprète comme il le sent. Bises
Anonyme a dit…
et bien moi je l ai vu en vraie, hein!
mais là comme ça en regardant la photo, je sais pas pourquoi je pense a une africaine de profil!! avec un long cou un gros ventre et pleins de bijoux...
Claude-Lise a dit…
Ah oui Fibi je vois ce que tu veux dire; la prof y voit un flacon avec un esprit 'couture'. comme quoi chacun y trouve ce qu'il a envie d'y mettre:)
Claude-Lise a dit…
Un petit copain du cours de David y a vu une tortue quand on le met dans l'autre sens!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023