Un jeudi entre copines

Au programme de jeudi dernier (jeudi 2):

a pluie, un peu rapide mais sympa quand même. Je vous mettrai quelques photos quand je les aurai récupérées du téléphone. Allo!!!

Matinée sculpture pour moi: une grosses pièce en cours, j'espère qu'elle sera cuite demain afin que je puisse l'émailler.
Déjeuner chez Florence: présentation de ses nombreuses et jolies créations de colliers. Et essai de création pour moi, avec pour résultat le collier blanc que je vous ai déjà montré.

Et aussi bien sûr, conversations à bâtons rompus avec Florence, toujours un moment agréable.

D'ailleurs on remet ça demain!

Commentaires

Anonyme a dit…
C'était même pire que la pluie, c'était des averses énormes de grêle et l'on s'est 2 FOIS FAIT PRENDRE DESSOUS !
Tu as mes photos que je t'avais envoyées par email à mettre !!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023