un We famille et bridge

Ce We, je suis allée jouer l'Interclub à St Cloud. Bridge moyen, pas beaucoup de chance, et encore une mauvaise performance. Nous ne passons pas pour disputer le tour suivant. Encore une déception, et même si mon passage à vide semble être passé, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il faut encore du travail, tant sur le plan du bridge que du comportement de la paire, pour réussir aussi à intégrer des équipes plus aguerries.
Comme souvent, un échec dont il faut tirer des enseignements!

J'ai eu le plaisir de recevoir, un peu en pointillés donc, ma belle-mère Josette  et mon beau père Jean-Pierre. Nous sommes allés les chercher à la gare David et moi, vendredi. Discussions, rangement, un peu de peinture,  achat du cadeau d'anniversaire de David, photos à montrer, de bons moments passés ensemble. merci à vous  d'être venus nous rendre visite. J'espère vous voir plus longuement la prochaine fois!

Commentaires

Anonyme a dit…
je comprends ta déception... on a nous un maillon tres faible et des qu'il joue on perds de 20. 2 super matchs en entrée qui nous mettent à la 2° place et apres il faut assumer et ne rien dire
comme c'est cruel encore un W/E pour assurer le maintien.
comme l'an passé
Claude-Lise a dit…
je te dis merde alors, et merci pour ton empathie:) .Je t'ai reconnu Philway

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait