une semaine avec copines

Mercredi, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de deux nouvelles 'mamans' de notre groupe des avrilettes 2004, et aussi d'un mari, et de leurs enfants.
David et moi sommes allés chez Laurence, que je connais déjà , dans son joli château, en fait portion de château, plein de charme. Toujours un plaisir de voir Laurence, et de paotter avec elle et donc Magali, venue spécialement de Normandie et Karine, en virée à Paris avec son mari Hervé et deux de ses enfants.

Une très agréable après-midi !

Jeudi soir, on remet ça avec un restau entre copines: Laurence, Karine, et Sylvie. Nous dinons dans un restau italien fort agréable à Poissy. Je me régale avec du risotto au cêpes suivi d'une tarte aux fraises Miammmmmmmm

Commentaires

Flo a dit…
Miam ! Risotto aux cêpes !! J'adore ! Sympa.
philway a dit…
on entend plus parler de bridge... c'était pourtant ce qui m'avait fait venir chez toi.
Claude-Lise a dit…
AH très bonne remarque Philway, je me demandais justement pour quoi on ne te lisait plus...Justement je vais ouvrir, à la demande de certains (certaines:)), une rubrique bridge.
Claude-Lise a dit…
j'adore les cêpes aussi, pis les morilles, les truffes.. des goûts simples koi:)
Flo a dit…
Mmmmmh, les truffes !! Depuis que j'ai goûté j'en suis folle ! Je suis allée Place de la madeleine à la traditionnelle "Maison de la Truffe" et les truffes étaient à ...2.500 euros le kg !!!! Oui, c'est vrai !! D'ailleurs il n'y avait que des russes (bcp de nouveaux riches) là-bas !
En attendant d'épouser un milliardaire, je me contente des pâtes et purée aux Truffes de Picard à 3 euros !!
Claude-Lise a dit…
Oui c'est bon les tagliatelles de Picard, jeconfirme! J'ai découvert les truffes au Perigord, l'année de la conception de David. Philippe nous avait offert un super repas Truffes ctait extraordinaire:))))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait