Une visite guidée de qualité

Notre guide, très pédagogue et érudit, avec de l'humour en plus, bref, un pro qui réussit à vous apprendre des choses que les profs n'ont pas réussi à vous mettre dans la tête. Le thème était la Plaine Monceau, et son architecture. Bravo!

Par exemple, savez vous comment reconnaitre le style de cette façade de la rue Fortuny?



Un des participants m'a appris le nom de ce sfleurs: azalées japonais. ça m'a donné envie d'en acheter. Comme je le disais à Florence, nosu étions une cinquantaine, et si on avait réuni la somme des savoirs de chacun, y'avait de quoi passer des années à apprendre lol.

Un arbre au parc Monceau, on dirait de la mousse n'est-ce pas?
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut,
Ton dernier arbre (on dirait de la mousse) c'est un arbre de judée (j'ai le même dans mon jardin et c'est magnifique à la floraison) bonne découverte de la nature. Isa
Claude-Lise a dit…
Merci pour l'info Isa, contente de te relire:)). On a un arbre qui fleurit en rose aussi, mais je ne pense pas que ce soit ça.. Tu me le montreras en fleurs? J'"espère que vous allez bien. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait