Un WE pascal chouette chouette chouette

Comme a répondu Philippe à son collègue qui lui souhaitait un bon We pascal, je ne m'appelle pas Pascal, mais  Philippe!! , j'espère, cher lecteur, que vous avez passé un bon WE pascal, me^me si vous ne vous appelez pas Pascal!!

Voici une liste des activités du WE, non exhaustive!

Vernissage du 51è salon des Beaux-Arts de Cormeilles: samedi à 16h, vous avez déjà eu les photos, maintenant j'attends la suite:))


Un très bon film en DVD : Dreamgirls, vaguement inspiré de l'histoire du groupe 'Supremes', dont Diana Ross faisait partie: bonne musique, scénario et mise en scène super, bons acteurs: un régal

Jardinage:  plantation du forsythia, égalisation des buissons, nettoyage..tout ça en plein air vosu vous en doutez


Vélo: on a pris le bac pour passer sur l'autre rive de la Seine à LA Frette, et hop 5 kms à vélo en famille, ça use ça use.. les pneus , et aussi ça fait mal aux fesses!! Mais c'est chouette


Peinture: j'ai réalisé le tableau 'Poisson' samedi matin.

Une partie de Uno au soleil hier en fin d'après-midi; David a aimé, malgré le fait que j'aie gagné:) Les cartes, c'est mon dada!

Mise en route de la  piscine: un air d'été avec le nettoyage de la bâche, on fait respirer l'eau de la piscine, elle est froidddddddddddde, David l' bien goutée. Bientôt les produits, on croise les doigts pour que tout se passe bien..


Chasse aux oeufs: vous avez vu les photos, David a retrouvé 20 oeufs 'cachés' dans le jardin sous le soleil..


Repas sympas : Raie, filet mignon, tarte de mon père, risotto aux coques..

Lecture d'un très bon livre que je ne lâche pas en ce moment: 'Embrasser le ciel immense' de Daniel Tammet. Un des 100 cerveaux de ce monde réussit à parler de son expérience d'ancien auiste Asperger et de l'intelligence et ses différentes formes de manière claire et compréhensible, en un mot, j'adore!!! Le sujet m'a toujours passionnée, et sa manière d'expliquer, avec des exemples qui me parlent, est un vrai régal

Quelques donnes de bridge en ligne hier soir avec Alain, pas très concentré, mais agréable quand  même:)

Conversations avec des copines,  toujours agréable:)


Et surtout:

Des moments privilégiés à deux et à trois, à quatre,  du rire, des conversations, en un mot:

Le plaisir, tout simplement

Commentaires

Philippe a dit…
trop drole le pascal
Claude-Lise a dit…
tu t'envoies des fleurs ? :)) lol, bisoussss

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait